Marsa Maroc recrute des cadres financiers
![]() |
Marsa Maroc recrute des cadres financiers |
Marsa Maroc emploie des cadres du Trésor.
Marsa Maroc, leader de la logistique portuaire au Maroc et géographiquement implanté dans neuf ports pour le commerce international, propose des services de transbordement, d'entreposage, de logistique portuaire et maritime.
Marsa Maroc, avec ses filiales, est dans le processus de développement du dynamisme que connaît le service logistique du Maroc. Marsa Maroc vise à être un opérateur portuaire de référence au niveau régional et international, en plus de prioriser la qualité de service, à travers le développement du capital humain et l'amélioration continue des installations.
Depuis le lancement du service en décembre 2006, Marsa Maroc s'est engagé dans un processus de développement qui oblige les organisations à s'équiper des fonctionnalités appropriées. Le recrutement chez
Marsa Maroc suit un processus allant de l'approvisionnement et de la recherche de candidats à la formation au recrutement.
Sourcing :
- la recherche de candidats est basée sur plusieurs canaux. Cela comprend les candidatures unilatérales reçues sur le site Web ou autrement, et les réponses aux offres d'emploi publiées par l'entreprise.
- Marsa Maroc privilégie également le contact direct avec le marché du travail à travers la participation à des salons et forums de travail.
Sélection :
- Les critères de sélection sont d'abord déterminés en fonction de la description de poste pertinente.
- La sélection est ensuite effectuée par un comité de recrutement composé de directeurs généraux, de correspondants RH et de chargés de recrutement. A cet effet, les concours sont basés sur des épreuves orales et/ou écrites, et éventuellement des épreuves psychotechniques.
- Le placement final du processus de sélection permet à la Commission de sélectionner les candidats à retenir.
Intégration :
- En fin d'embauche, les nouveaux collaborateurs bénéficieront d'un programme d'intégration et d'un système de parrainage qui facilite l'immersion dans l'entreprise.
- Le programme d'intégration peut inclure des formations, des visites sur site et même des dates d'intégration.
Marsa Maroc recrute des cadres financiers
Marsa Maroc et sa filiale TC3PC recherchent trois cadres financiers pour prendre en charge la gestion comptable ou financière.
Profil Recrutement :
- Titulaire d'un bac + 5 (Lauréat d'Ecole Publique de Commerce ou Titre Equivalent) en audit, finance, comptabilité, ou gestion et gestion, expert-comptable, chef comptable, ou contrôleur de gestion pour une société d'audit.
- Vous disposez de connaissances approfondies dans les domaines de l'audit comptable et financier, de la gestion d'entreprise ou de la gestion financière et maîtrisez les outils informatiques utilisés par les professionnels de la finance.
- Vous êtes orienté vers les objectifs et avez le sens du relationnel et du contact ainsi qu'un esprit d'équipe.
Dépôt de la candidature :
- Le candidat doit être citoyen marocain.
Les documents de candidature doivent contenir une copie numérisée de l'original des documents suivants :
- * CV ;
- * CIN ;
- * Baccalauréat ;
- * Diplômes obtenus ;
- * Justifier d'au moins 24 mois d'expérience après l'obtention du diplôme requis pour l'audit (dans une société d'audit), la comptabilité ou la gestion financière Attestation de travail à faire.
Lien vers la candidature :
recrutement.marsamaroc.co.ma
Commentaires
Enregistrer un commentaire