Liste des participants invités au concours de recrutement ONCF (36 postes)
Liste des participants invités au concours de recrutement ONCF (36 postes) |
L'Administration Nationale des Chemins de Fer ONCF organise un concours pour recruter 36 techniciens de maintenance des infrastructures.
L'Administration Nationale des Chemins de Fer « ONCF » a été fondée par Dahir n°1-63-225 du 5 août 1963. C'est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) doté de la personnalité civile et de l'autonomie financière. Sa mission est d'assurer le transport ferroviaire de voyageurs et de marchandises dans les meilleures conditions de sûreté, de sécurité, de confort, de régularité et de développement durable. Ainsi,
il assure :
- Exploitation du réseau ferré national
- Réaliser la recherche, la construction et l'exploitation de nouvelles lignes ferroviaires.
- Opérations commerciales directement ou indirectement liées aux objectifs du bureau.
- Sa principale responsabilité est de gérer les infrastructures ferroviaires et d'exploiter les services liés au transport ferroviaire de voyageurs et de marchandises, pour lesquels il joue le rôle d'intégrateur de la chaîne logistique.
- Elle contribue également aux activités de transport ferroviaire urbain et propose des services complémentaires qui renforcent ses principales fonctions.
- L'ONCF est au cœur de la modernisation du Maroc, et la transformation rapide du secteur ferroviaire l'illustre parfaitement. Le moteur de ce renouvellement continuel : l'ambition de devenir un transporteur de référence au service des citoyens.
- Cette ambition est soutenue par de nombreux plans d'investissement qui ont permis de tripler le nombre de passagers et d'augmenter le volume de fret de 30 % en 15 ans.
Liste des participants invités au concours de recrutement ONCF (36 postes)
Voici une liste des candidats invités au concours écrit
Concours de recrutement ONCF (36 postes)
Pour accompagner son développement, l'Agence nationale des chemins de fer a recruté des candidats titulaires de diplômes délivrés par l'Agence pour la formation professionnelle et la promotion de l'emploi, ou de diplômes équivalents délivrés par les établissements publics, pour le poste suivant.
Techniciens d'entretien de piste. Technicien de maintenance système.
conditions:
- Seuls les candidats ayant atteint l'âge de 35 ans au 31 décembre 2021 sont éligibles pour participer.
- Titulaires de diplômes d'ouvriers qualifiés dans le domaine technique délivrés par l'Agence du Département de la formation professionnelle et du développement de l'emploi ou de diplômes équivalents délivrés par les établissements publics.
- Il a au moins deux ans d'expérience dans le domaine de la maintenance et de la sécurité des systèmes, appareils et systèmes ferroviaires. J'ai une bonne force physique.
important :
- Seuls les diplômes des établissements publics sont éligibles.
- Les documents de candidature doivent comprendre les documents suivants :
- Formation professionnelle Une copie certifiée conforme d'un diplôme délivré par le Service du développement de l'emploi ou un organisme public.
- Une copie certifiée conforme de votre carte d'identité nationale.
- CV mis à jour. Référence de travail pour démontrer l'expérience.
- Les fichiers incomplets ou non conformes au profil requis sont automatiquement supprimés.
Seules les candidatures reçues via Internet seront traitées. Les personnes intéressées par cette offre doivent compléter leur candidature au plus tard
le 21 décembre 2021 à 23h00.
Commentaires
Enregistrer un commentaire